Passer au contenu
Publicité

Dans le rétro : Camille Lellouche

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Chanteuse, rappeuse, humoriste et comédienne, notre invitée de la semaine met tout ce qu'elle est dans ses chansons pour guérir, provoquer, faire réfléchir et dire, tout simplement. Hilarante dans ses vidéos, touchante dans ses chansons : Camille Lellouche est l'invitée de Déborah Grunwald.

Camille Lellouche est l'invitée de Déborah Grunwald pour l'émission "Dans le rétro" sur France Bleu
Camille Lellouche est l'invitée de Déborah Grunwald pour l'émission "Dans le rétro" sur France Bleu © Radio France

Le Coup de Promo :

Camille Lellouche sort la réédition de son premier album "A" avec 8 nouveaux titres dont des inédits avec le single "Ne me jugez pas" :

Camille Lellouche - Ne me jugez pas (Clip Officiel)

Camille Lellouche vous donne également rendez-vous en tournée en 2023 : Brunoy le 14 janvier, Caluire-et-cuire le 20, Nîmes le 25, Arcachon le 28 ou encore Enghien les bains et Toulouse les 5 et 8 février. Du 10 au 12 février, elle sera à l'Olympia de Paris.

Dans cet épisode de l'émission "Dans le rétro" : 

"Ce n'est que le regard des autres qui fait que tu as des complexes. Tu peux en crever."

"Aujourd'hui, j'entends des gens dire 'je galère avec mon gosse', il y a des gens qui en ont 12, c'est bien plus compliqué."

"Être une bonne mère, c'est inculquer de très bonnes valeurs à son enfant avec beaucoup de bienveillance et de confiance. On est dans un monde où ce ne sont pas les proches qui nous donnent des complexes. Les gosses à l’école sont violents entre eux »

"En France, je trouve qu'on est dans une société où ton physique doit aller avec un rôle ou ta couleur de peau avec un milieu social."

"L'exigence est une qualité. Je suis très exigeante. Surtout avec moi.[…] En France, quand t'es une femme exigeante, on dit que tu te la pètes et que tu fais des caprices."

"Par rapport à ma vie, à mon parcours, je ne me suis jamais dit que j'étais fière de moi. Quand on me le dit, ça me touche. Quand ça vient des parents, ça te brise en mille. 'Je suis fier de toi', c'est fort pour moi, ça veut dire que c'est mérité."

"Je suis croyante. Je ne parlerai jamais de politique ou de religion dans mes spectacles. Mais quand j'ai besoin de force et de courage, je sais que grâce à Lui, mes grands-parents me protègent."

"Je suis grossière, je dis des gros mots. Mais je ne suis pas vulgaire. La vulgarité, c'est une attitude. Tu peux avoir une mini-jupe et être élégante ou porter une mini-jupe et être vulgaire, c'est la manière dont tu la portes et ce que tu dégages qui fait la différence."

"En amitié ou en amour, j'ai beaucoup trop donné. Il faut donner, mais il faut savoir se protéger, ce que je ne sais pas faire."

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined