Passer au contenu
Publicité

Disparues de Perpignan : la piste criminelle ne fait quasiment plus aucun doute

Par

C'est la conviction aujourd'hui de nombreux enquêteurs qui travaillent sur le disparition d'Allison et de sa maman à Perpignan : la piste criminelle est maintenant privilégiée après les dernières révélations sur le passé de Francisco Bénitez. Ce vendredi matin, de nouvelles perquisitions ont eu lieu dans l'appartement du père et mari des disparues.

Francisco Benitez a enregistré une video postée sur le site de Paris-Match
Francisco Benitez a enregistré une video postée sur le site de Paris-Match

La piste criminelle ne fait quasiment plus aucun doute pour les enquêteurs dans l'affaire de la disparition d'Allison et de sa maman.

Publicité

Les révélations sur le passé de Francisco Bénitez et son implication possible dans une autre affaire d'enlèvement en 2004 dans le Gard ont "définitivement fait pencher vers l'hypothèse criminelle" selon une source proche de l'enquête.

A Nîmes l'enquête préliminaire sur la disparition de la maîtresse brésilienne de Francisco Benitez, Simone de Oliveira Alves a été rouverte par le parquet pour **enlèvement et séquestration. ** Les deux dossiers de Perpignan et Nîmes seront rapprochés si nécessaire.

Allison Benitez, 19 ans, et Marie-Josée Benitez, 53 ans, respectivement fille et épouse du légionnaire Francisco Benitez, ont disparu le 14 juillet à Perpignan. Désigné comme témoin numéro un, Francisco Benitez, 50 ans, a été retrouvé pendu lundi matin dans sa caserne à Perpignan.

L'affaire de 2004 présente d'étranges similitude s avec celle de Perpignan. Simone de Oliveira n'a jamais été retrouvée. A l'époque, Francisco Benitez n'avait pas été inquiété, entendu seulement comme témoin.

L'info en continu

Publicité

undefined