Passer au contenu
Publicité

Disparition de Magalie Méjean : la justice ouvre une enquête en Martinique

Par

Une semaine après la disparition de la jeune caennaise de 28 ans en Martinique, le parquet de Fort de France ouvre une information judiciaire. Magalie Méjean n'a pas donné signe de vie depuis le 17 décembre 2013, jour où elle était partie en randonnée dans le nord-est de l'île.

Magalie Méjean.
Magalie Méjean.

Une semaine après la disparition de Magalie Méjean en Maritinique, le parquet de Fort de France a ouvert une information judiciaire pour "recherche des causes de la disparition".

Publicité

La jeune femme de 28 ans, pompier volontaire à Caen et agent SNCF en région parisienne, a disparu le 17 décembre alors qu'elle était partie en randonnée dans le nord-est de l'île. Depuis elle n'a plus donné signe de vie.

Magalie Méjean est alors en vacances en Martinique chez une amie. C'est elle qui donne l'alerte.Très vite, les gendarmes diffusent un avis de recherche et passent au peigne fin tous les sentiers, chaque cabanon isolé.

Sa voiture retrouvée

La voiture de location de la randonneuse est retrouvée dans la commune du Lorrain. C'est là qu'elle est aperçu pour la dernière fois par plusieurs témoins. On perd ensuite sa trace.

Le père et le frère de Magalie Méjean qui étaient partis en Martinique pour participer aux recherches sont rentrés mardi en métropole. La jeune femme est sportive, explique son papa Eric Méjean , pompier professionnel à la caserne de la Folie Couvrechef à Caen.

loading

Cédric Méjean , le frère de Magalie, a été interrogé par les gendarmes qui avaient besoin de mieux cerner la personnalité de la jeune femme.

loading

Après une semaine de recherche, les gendarmes n'écartent aucune piste. L'ouverture d'une information judiciaire devrait permettre d'élargir le champs des recherches.

L'info en continu

Publicité

undefined