Passer au contenu

Plus de 45 000 personnes venues acclamer Soprano au Matmut Atlantique à Bordeaux

Par

Ce samedi soir, le stade Matmut Atlantique a fait le plein avec 45 000 personnes venues danser au rythme des chansons de Soprano. L'artiste marseillais a dévoilé un show de 2h30 à la mise en scène impressionnante, avec une arrivée spectaculaire.

Soprano est arrivé en tenu de cosmonaute sur la scène du Matmut Atlantique Soprano est arrivé en tenu de cosmonaute sur la scène du Matmut Atlantique
Soprano est arrivé en tenu de cosmonaute sur la scène du Matmut Atlantique © Radio France - Jeanne Maisiat

Plus de 45 000 personnes étaient présentes au stade Matmut Atlantique ce samedi soir pour assister au concert de Soprano. Pour la tournée de son album "Chasseur d'étoiles", l'artiste a vu les choses en grand, avec une mise en scène impressionnante. Des écrans géants, une arrivée dans les airs, flammes et confettis qui se mélangent. Tout était en place pour passer une bonne soirée. Avec 20 ans de carrière à son actif, Soprano a à la fois interprété ses nouvelles chansons, tout en faisant un clin d'œil "aux anciens", avec de plus vieilles.

Soprano devant 45 000 spectateurs au Matmut Atlantique.
Soprano devant 45 000 spectateurs au Matmut Atlantique. © Radio France - Jeanne Maisiat

Le show a commencé avec dix minutes de mise en scène. Soprano est à bord d'un vaisseau avec son équipe. Tous doivent atterrir sur terre après avoir passé plusieurs mois dans l'espace. "Près des étoiles" inaugure le concert, avec un Soprano en apesanteur. Puis, les chansons défilent. Celles qui ont fait son succès ne sont pas oubliées : "Hiro", "Ferme les yeux et imagine-toi", "Chéri Coco". Mais aussi de plus récentes "A nos héros", "Coach", "Forest". Avant de clôturer les deux heures et demi de concert par "En Feu". 

Soprano au Matmut Atlantique
Soprano au Matmut Atlantique © Radio France - Jeanne Maisiat
100% chanson française

Nouvelle radio musicale

Toute la chanson française avec France Bleu !

En direct Soleil

undefined