Passer au contenu
Publicité

VIDÉO - Les Dragons de Rouen ramènent la Coupe Magnus à France Bleu Normandie

Les Dragons de Rouen, champions de France en titre de hockey-sur-glace, ont ramené le trophée de la Ligue Magnus dans le studio de France Bleu Normandie, ce jeudi 18 avril.

Ils ont fait le doublé, et ont à nouveau ramené la coupe à France Bleu Normandie ! Les Dragons de Rouen, double champions de France en titre, sont venus fêter leur titre ce jeudi 18 avril. Après la victoire en finale des play-offs contre Bordeaux (2-4) lundi 15 avril, Fabrice Lhenry, l'entraîneur, et Quentin Tomasino, attaquant des Dragons sont venus répondre aux questions de France Bleu Normandie

Publicité

La fierté d'une ville

Des auditeurs ont exprimé leur joie et leur fierté face à cette équipe. Les Dragons ont évoqué cette finale à rebondissement : mal entamée puis couronnée de succès en prolongations.

loading

Une Ligue Magnus de plus en plus suivie

Le hockey-sur-glace est-il en train de changer de dimension ? Avec Marseille, Bordeaux et Angers, l'engouement semble augmenter au fil des mois.

loading

Le rachat du club

Thierry Chaix l'a annoncé sur France Bleu Normandie : il va céder d'abord une partie du club à Gaetan Muller, de la société Sport Plus Conseil. Quel futur pour les Dragons ? Fabrice Lhenry se livre sur le sujet et parle d'une décision "intelligente" : "Il y aura une année de transition, Gaetan Muller va découvrir le club, il pourra s'appuyer sur l'expérience de Thierry Chaix et de Guy Fournier. C'est une bonne façon de transmettre le club."

Sur le sujet de la patinoire de l'Île Lacroix, Fabrice Lhenry indique que l'on voit "de plus grandes patinoires dans d'autres villes, avec de meilleures infrastructures", citant en exemple Marseille. "Au bout d'un moment, cela va coincer. [...] Peut-être que le nouveau bureau directeur amènera d'autres idées, d'autres choses..."

loading
Publicité

undefined