Passer au contenu
Publicité

Trail : le Souletin Beñat Marmissolle remporte la Diagonale des fous

Par

Le Souletin Beñat Marmissolle a remporté l'emblématique Diagonale des Fous, l'ultra trail de l'île de la Réunion. Une course de 165 kilomètres qu'il a parcouru en 23:14.

L'émotion du Souletin Beñat Marmissolle après avoir franchi la ligne d'arrivée de cette édition 2022 de la Diagonale des Fous L'émotion du Souletin Beñat Marmissolle après avoir franchi la ligne d'arrivée de cette édition 2022 de la Diagonale des Fous
L'émotion du Souletin Beñat Marmissolle après avoir franchi la ligne d'arrivée de cette édition 2022 de la Diagonale des Fous - Capture d'écran La Première

L'exploit pour le Souletin. Beñat Marmissolle remporte la Diagonale des Fous, la mythique course d'ultra trail de l'île de la Réunion. Déjà troisième pour sa première participation l'année dernière, il réalise la performance de franchir la ligne en 23h14. L'ultra traileur originaire de Tardets-Sorholus bat donc son chronomètre de l'an dernier, d'une demi-heure. 

Publicité

La Diagonale des Fous est l'une des épreuves les plus difficiles au monde, avec ses 160 km de distance et ses 10.000m de dénivelé positif.

Publicité

undefined