Passer au contenu
Publicité

Les Dragons Catalans perdent à Hull FC mais retrouvent leur "âme de guerriers"

Par

Les treizistes catalans ont perdu 33 à 22 ce vendredi soir à Hull FC. C'est leur deuxième défaite d'affilée après Hull KR la semaine dernière. Les Dragons se sont toutefois rassurés sur leur attitude et leur combativité sur le terrain.

Rémi Casty, co-capitaine des Dragons Catalans Rémi Casty, co-capitaine des Dragons Catalans
Rémi Casty, co-capitaine des Dragons Catalans © Radio France

Les Dragons catalans se sont inclinés** 33 à 22** ce vendredi soir sur le terrain de Hull FC. Les treizistes ont subi leur **deuxième défaite de rang en superleague ** et deux joueurs se sont blessés lors du match: Mickael Oldfiel et Todd Carney.

Publicité

"On a retrouvé l'âme des Catalans"

"Une défaite, ça ne fait jamais plaisir" , reconnait Rémi Casty, co-capitaine des Dragons,* "mais je pense qu'on a retrouvé notre âme de guerriers. Si on avait eu ce comportement la semaine dernière contre Hull KR, on aurait sûrement gagné. Les 25 premières minutes ont été d'une intensité énorme.  Il avait du bras de fer et pas trop de ballons tombés, on sentait qu'on était dedans, puis après y a trop de petits cadeaux qui ont été faits et ils ont pris confiance. La fin de la première mi-temps nous a fait très mal. On gagne la deuxième mais c'était trop tard"*

loading

Malgré leur défaite, les dragons se disent rassurés "dans l'attitude, dans le combat, et il faut garder ça pour gagner contre Leeds à la maison".

Les Dragons affronteront Leeds, samedi 28 mars, au stade Gilbert Brutus à 18h.

L'info en continu

Publicité

undefined