Passer au contenu
Publicité

EXCLU - Top 14 : Mohed Altrad, président de Montpellier, s'explique après la mise à pied de Fabien Galthié

Par

Le président du MHR s'est confié ce lundi, en exclusivité sur France Bleu Hérault, après avoir mis à pied Fabien Galthié. Mohed Altrad a confirmé la venue de Jake White et Shaun Sowerby au Montpellier Hérault Rugby.

Mohed Altrad, président du Montpellier Hérault Rugby
Mohed Altrad, président du Montpellier Hérault Rugby © Maxppp

Quelques heures après avoir décidé de mettre à pied l'entraîneur du MHR, Fabien Galthié, le président du club sort du silence , au micro de Gérard Marty, sur France Bleu Hérault.

Publicité

Mohed Altrad explique que ce que vit le Montpellier Hérault "arrive à tout le monde. C'est arrivé à Toulouse [...] ça arrive en ce moment à Castres."

Le président du MHR détaille : "La stratégie à court terme est contrariée. On avait des ambitions de bien figurer en coupe d'Europe. Maintenant, on n'en parle plus. En Top 14, on est en difficulté."

Mohed Altrad confirme la venue du sud-africain Jake White aux commandes du MHR, et de Shaun Sowerby  comme entraîneur en charge des avants. Ce poste est vacant depuis le départ de Mario Ledesma. "D eux entraîneurs sont arrivés depuis ce lundi pour préparer le match face à Toulon. On travaille" pour améliorer la situation du MHR, "c'est la priorité" conclut le président du Montpellier Hérault Rugby.

L'entretien complet avec Mohed Altrad :

loading

A lire aussi : Fabien Galthié mis à pied du Montpellier Hérault Rugby

L'info en continu

Publicité

undefined