Passer au contenu
Publicité

US Orléans - Nîmes Olympique : la Fédération française de football donne raison aux Gardois !

Par

Après le match perdu face à Nîmes (0-1) à la mi-avril, l'USO avait fait une demande d'évocation auprès de la FFF concernant le contrat d'un joueur gardois. Les Jaune et Rouge espéraient une victoire sur tapis vert, c'est raté.

Pas de victoire sur tapis vert pour l'USO ! Pas de victoire sur tapis vert pour l'USO !
Pas de victoire sur tapis vert pour l'USO ! © Maxppp - Christelle Gaujard

Après plusieurs jours d'attente, la Fédération française de football a enfin rendu son avis. L'US Orléans espérait obtenir une victoire sur tapis vert contre le Nîmes Olympique (et donc trois points supplémentaires) suite à sa demande d'évocation auprès de l'instance. Le club loiretain, battu au Stade de la Source par les Gardois le 19 avril dernier sur le score de 1-0, avait signalé la situation du défenseur nîmois Zakary Lamgahez. Selon le directeur général Reynald Berghe - contacté par France Bleu Orléans après la rencontre - il n'aurait pas du être aligné ce jour-là à cause de la nature de son contrat.

Publicité

Finalement, la Fédération française de football n'a pas donné raison aux Jaune et Rouge d'après une information de nos nos confrères de France Bleu Gard Lozère. "Il semblerait que le club du Loiret n'ait pas formulé correctement sa requête" indique France Bleu Gard Lozère. Une information que nous sommes en mesure de confirmer. En revanche, le feuilleton n'est peut-être pas terminé. L'US Orléans a la possibilité de faire appel de cette décision. Et d'autres clubs de National, eux aussi en pleine lutte pour le maintien, surveillent attentivement le dossier.

Publicité

undefined