Passer au contenu
Publicité

Stade Lavallois : le milieu de terrain Jordan Adéoti "indisponible pour plusieurs semaines"

Par

En raison d'une béquille à la cuisse reçue lors du match contre le SCO d'Angers samedi (1ʳᵉ journée de Ligue 2), Jordan Adéoti est indisponible pour plusieurs semaines. Ce qui n'arrange pas les affaires du Stade Lavallois en manque de milieux de terrain.

Jordan Adéoti contre Metz au mois d'août 2022 Jordan Adéoti contre Metz au mois d'août 2022
Jordan Adéoti contre Metz au mois d'août 2022 © Maxppp

Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu contre le SCO d'Angers, Jordan Adéoti, milieu de terrain du Stade Lavallois, est indisponible "plusieurs semaines" en raison d'une béquille.

Publicité

Lésion musculaire

Le joueur a passé des examens ce lundi midi. Ils ont révélé une lésion musculaire. "J'avais hâte de démarrer cette nouvelle saison, mais malheureusement cette première journée s'est vite terminée pour moi. Out pour quelques semaines en espérant retrouver les copains sur le terrain le plus vite possible" écrit le joueur sur Instagram.

Le joueur a reçu un coup sur la cuisse, sur un choc avec Yan Valéry sur une passe en retrait à la 22e minute. Dans un premier temps strapé, Jordan Adéoti a été contraint de sortir quelques minutes après car la douleur était trop intense.

Le staff du Stade Lavallois compte ses milieux de terrain sur les doigts de la main en ce début de saison. Antonin Bobichon est toujours en phase de reprise. François-Xavier Fumu Tamuzo et Ryan Ferhaoui sont blessés pour plusieurs mois.

Le Stade Lavallois se déplace samedi à Troyes dans l'Aube pour la deuxième journée de Ligue 2.

Publicité

undefined