Passer au contenu
Publicité

Soirée de folie à Geoffroy-Guichard : l'AS Saint-Étienne s'impose au bout du suspens contre Bordeaux

Par

Les Verts, réduits à dix, poussés par le public du stade Geoffroy-Guichard à guichets fermés, s'imposent dans les derniers instants du match contre les Girondins de Bordeaux ce samedi 20 avril, 2 buts à 1 pour cette 33e journée de Ligue 2 de football.

Irvin Cardona, auteur des deux buts stéphanois, a délivré les Verts en marquant à la 95e minute de jeu. Irvin Cardona, auteur des deux buts stéphanois, a délivré les Verts en marquant à la 95e minute de jeu.
Irvin Cardona, auteur des deux buts stéphanois, a délivré les Verts en marquant à la 95e minute de jeu. © Maxppp - Charly JURINE Pro

L'entame de cette 33 journée de Ligue 2 de football a été rude pour les Stéphanois. Menés 0-1 à la pause par les Girondins de Bordeaux (Diaz, 42e), devant le public d'un stade Geoffroy-Guichard complet, les joueurs de l'ASSE se retrouvent réduits à 10 avec le carton rouge pour Mickaël Nadé à la 73e. Mais in extremis, les Verts renversent la machine et s'imposent finalement 2-1 grâce à deux buts d'Irvin Cardona dans le temps additionnel (91e et 95e). Ce dimanche, les Verts sont 3e de Ligue 2, et se préparent au déplacement mardi 23 à Grenoble.

Publicité
Publicité

undefined