Passer au contenu
Publicité

Pablo Correa prolonge avec l'ASNL

Par

Grand artisan du renouveau de l'ASNL cette saison en National, Pablo Correa et son adjoint Adrian Sarkissian ont été logiquement prolongés à la tête de l'équipe.

L'entraineur de l'ASNL, Pablo Correa L'entraineur de l'ASNL, Pablo Correa
L'entraineur de l'ASNL, Pablo Correa © Maxppp

L'actionnaire majoritaire de l'ASNL, Krishen Sud, avait prévenu sur son compte X (ex-twitter) jeudi : "Nouvelles importantes à 20h00. Restez à l'écoute". L'annonce est tombée à l'heure dite, elle n'a surpris personne : Pablo Correa est prolongé à la tête de l'équipe première. Rien de plus logique pour le coach uruguayen, adulé du public, qui a enclenché le redressement spectaculaire de Nancy depuis son come-back en novembre dernier. A sa tête, l'ASNL a grimpé de la 17e à la 4e place, son maintien est quasiment en poche, et il a même redonné des espoirs de montée à tout un club et tout un peuple.

Publicité

"Je suis très heureux de prolonger mon aventure à l'AS Nancy Lorraine. Depuis mon retour, je suis très content de la réaction du groupe, de l'état d'esprit et de la dynamique que le club est en train de prendre. Le club se reconstruit petit à petit et je suis ravi de continuer ce projet. Maintenant, nous devons finir au mieux le championnat, finir le plus haut possible au classement pour pouvoir préparer plus sereinement l'année prochaine" indique l'entraineur emblématique du club au chardon sur le site internet du club.

La prolongation de Pablo Correa est accompagné, également selon toute logique, par celle de son adjoint Adrian Sarkissian.

L'ASNL se déplacera, lundi 8 avril, sur la pelouse de Sochaux. Un match à vivre en intégralité sur France Bleu Sud Lorraine.

Publicité

undefined