Passer au contenu
Publicité

Ligue 2, l'ACA veut confirmer contre Troyes

Par

L'AC Ajaccio entend bien repartir pour une nouvelle série positive. Après le succès obtenu à Grenoble, les joueurs d'Olivier Pantaloni ont pour objectif de faire fructifier ce beau succès à domicile contre un adversaire néanmoins ambitieux.

Conscient du potentiel ajaccien, Maxime Chanot se veut néanmoins prudent avant d'affronter Troyes Conscient du potentiel ajaccien, Maxime Chanot se veut néanmoins prudent avant d'affronter Troyes
Conscient du potentiel ajaccien, Maxime Chanot se veut néanmoins prudent avant d'affronter Troyes © Radio France - Clémence Gourdon - Negrini

La partie ne s'annonce pas de tout repos, mais la victoire finale n'en sera que plus belle!
Voici quelques mots que l'on aimerait reproduire ce samedi au coup de sifflet final d'un ACA - Troyes qui promet d'être une belle affiche de cette nouvelle journée de ligue 2.

Publicité

Vainqueurs de Grenoble 3 buts à 0, les ajacciens entendent évidemment transformer l'essai à domicile et capitaliser après ce voyage en Isère. Pour cela, il faudra une fois encore faire preuve de maitrise dans le jeu, " et faire preuve de plus de rigueur sur le plan défensif " indiquait en conférence de presse d'avant-match Olivier Pantaloni. "Après Grenoble il y a de l'euphorie, évidemment, mais il faut rester lucide" précisait encore l'entraineur ajaccien "car les choses peuvent aller très vite" ajoutait-il encore.

Olivier Pantaloni : "mon groupe a encore une belle marge de progression"
Olivier Pantaloni : "mon groupe a encore une belle marge de progression" © Radio France - Clémence Gourdon - Negrini

Le coach ajaccien est convaincu que son groupe à encore une belle marge de progression et de belles choses à faire valoir. Mais il se méfie aussi d'un adversaire qui a clairement annoncé qu'il venait en Corse pour gagner. Une ambition affichée et affirmée qui à elle seule devrait suffire à motiver les troupes "acéistes".

On prend les mêmes ...

"L'occasion est belle en tout cas, et si victoire il y a, de faire un vrai pas vers le haut du classement. Perspective intéressante avant de jouer dans les prochaines les trois premiers du championnat" indiquait le défenseur Maxime Chanot. Heureux mais prudents les ajacciens. "Nous sommes contents de notre situation mais pas satisfaits. Nous amitionons d'aller plus haut" précisait en conclusion Maxime Chanot pour qui, l'heure des bilans, viendra dans quelques semaines.
Avant cela, il y a ce samedi Troyes. Et les ajacciens reconduiront à cette occasion le même groupe que contre Grenoble.

Publicité

undefined