Passer au contenu
Publicité

Le Nîmes Olympique obtient gain de cause dans le dossier du match à Orléans

Par

Le Nîmes Olympique conservera les trois points de sa victoire à Orléans, malgré la réclamation du club du Loiret à l'issue de la rencontre. Même si la décision officielle de la Fédération française de football n'a pas été communiquée, le club nîmois confirme avoir obtenu gain de cause.

Nîmes Olympique Nîmes Olympique
Nîmes Olympique © Radio France - Sylvie Duchesne

Le Nîmes Olympique conservera les trois points de sa victoire à Orléans, malgré la réclamation du club du Loiret à l'issue de la rencontre. Même si la décision officielle de la Fédération française de football ne devrait être communiquée, qu'en début de semaine prochaine, le club nîmois confirme avoir obtenu gain de cause. Pour rappel, Orléans avait déposé une réclamation, ou plus précisément une "demande d'évocation" auprès de la FFF après la victoire des crocos 1 but à 0 le 19 avril dernier.

Publicité

Orléans estimait que l'un des joueurs nîmois présents sur le terrain, en l'occurrence le jeune défenseur Zakary Lamgahez, n'aurait pas dû être aligné en raison de la nature de son contrat. Mais il semblerait que le club du Loiret n'ait pas formulé correctement sa requête. Reste à savoir si cette décision fera l'objet d'un appel ou pas.

Pour l'instant, le directeur sportif du club nîmois Sébastien Larcier, contacté par France Bleu Gard Lozère, ne souhaite pas faire de déclaration. Il devrait s'exprimer ce lundi. En tout état de cause, si cette décision était officiellement entérinée, elle constituerait une excellente nouvelle pour les crocos dans l'optique du maintien en championnat National.

Publicité

undefined