Passer au contenu

L'AS Saint-Étienne s'empare de la deuxième de la Ligue 2 après la défaite d'Angers 

Par

Après sa victoire ce samedi après-midi face à Caen (1-0) et suite à la défaite d'Angers au Paris FC (3-1), l'AS Saint-Étienne s'empare de la deuxième de la Ligue 2 synonyme de montée directe en Ligue 1, et ce à trois journées de la fin du championnat.

La joie des footballeurs de l'ASSE après leur victoire face à Caen La joie des footballeurs de l'ASSE après leur victoire face à Caen
La joie des footballeurs de l'ASSE après leur victoire face à Caen © Maxppp - Le Progrès

C'est un coup parfait que réalisent les footballeurs de l'AS Saint-Étienne lors de cette 35e journée de Ligue 2. Vainqueurs de Caen ce samedi (1-0), les Stéphanois profitent du faux-pas d'Angers (défaite 3-1 au Paris FC), deuxième avant cette journée, pour s'emparer officiellement de cette deuxième place synonyme de montée directe en Ligue 1. A trois journées de la fin du championnat, et avec désormais deux points d'avance sur les Angevins (3e), les Verts ont leur destin en leur main pour retrouver l'élite du football français.

Plus tôt dans l'après-midi, les Verts sont d'abord parvenus à poursuivre leur marche en avant en décrochant une troisième victoire de la semaine, cette fois face au Stade Malherbe de Caen (1-0). Grâce à un but précoce d'Aïmen Moueffek à la 5e minute, les Stéphanois ont fait la course en tête toute la rencontre tout en résistant aux multiples situations normandes.

loading
loading

undefined