Passer au contenu
Publicité

ASSE : les Verts perdent gros après le nul face à Rodez et la victoire d'Angers

Par

On ne pouvait pas imaginer pire. Les footballeurs de l'ASSE ne font pas mieux qu'un nul face à une bonne équipe ruthénoise. Score 1-1. En parallèle, Angers s'impose à Annecy. Les Verts n'ont plus leur destin entre leurs mains. Il faudra compter un faux pas du SCO au dernier match.

Les Verts n'ont pas su s'imposer face à Rodez lors de l'avant dernière journée de Ligue 2 Les Verts n'ont pas su s'imposer face à Rodez lors de l'avant dernière journée de Ligue 2
Les Verts n'ont pas su s'imposer face à Rodez lors de l'avant dernière journée de Ligue 2 © Maxppp - Thierry Larret

Une nouvelle fois, ambiance des grands soirs. Un Chaudron à guichets fermés, une ambiance survoltée, il y avait tout pour passer une bonne soirée. Mais c'est le pire des scénario qui s'est écrit ce vendredi soir.

Publicité
loading

Le film du match entre l'ASSE et Rodez lors de l'avant dernière journée de Ligue 2

Ce n'est pas l'ASSE qui a le mieux commencé le match. Les Verts subissent. L'enjeu, l'ambiance en crispent certains, à l'image de Mathieu Cafaro qui montre des gestes de nervosité et d'énervement. Mais, les joueurs de Dall'Oglio entrent dans le match progressivement et poussent offensivement. Et ça paye. Sur corner, c'est Mickaël Nadé qui ouvre la marque (38'), dans une action un peu confuse (un but d'abord accordé à Sissoko). On en reste là à la pause.

Les Verts reprennent le match comme ils l'ont commencé. Ils se font percer en défense et sont proches de se faire remonter au score. L'arrière garde stéphanoise est fébrile. Heureusement, on peut compter un Dennis Appiah parfait depuis le début de match. Mais à trop subir et ne pas concrétiser les bonnes situations, on se fait punir. Et Rajot, entré quelques minutes avant, égalise avec l'aide de Pétrot qui dévie le ballon, Larsonneur ne peut rien (79', 1-1). Le score est identique dans le même temps entre Annecy et Angers. Status quo.

Quelques minutes plus tard, c'est Lois Diony qui punit à distance son ancien équipe. Quant aux Verts, ils ne parviennent à inscrire le but de la victoire et font match nul face à Rodez. Les Verts sont troisièmes à deux points d'Angers... Il faudra compter sur un match nul ou une défaite d'Angers, une victoire de l'ASSE à Quevilly.

loading
loading
Publicité

undefined