Passer au contenu
Publicité

Jean-Louis Gazeau, l'ancien président des Crocos, jette l'éponge

L'ancien président des crocos refuse de revenir au club comme actionnaire minoritaire. Jean-Louis Gazeau donnait une conférence de presse lundi 4 mai dans la soirée. Il rejette donc en bloc la proposition de Rani Assaf et il renonce aussi à reprendre les parts qui ne lui ont jamais été payées par le duo Conrad-Kasparian.

Jean-Louis Gazeau, ancien président du Nîmes Olympique
Jean-Louis Gazeau, ancien président du Nîmes Olympique © Maxppp

Beaucoup d'émotion lundi lors de la conférence de presse de Jean-Louis Gazeau. La voix tremblante et les larmes aux bords des yeux il a répondu aux déclarations postées par Rani Assaf la semaine dernière. Déclarations qu'il n'a pas du tout apprécié .

Publicité

Sa décision est claire : il rejette la proposition de Rani Assaf de revenir comme actionnaire minoritaire. Il lui renvoie donc la balle: c'est à lui de sauver le Nïmes Olympique dit-il, quitte à faire une croix sur les 2 millions d'euros qu'on lui doit.

"Je ne veux pas travailler avec Rani Assaf".

Jean-Louis Gazeau n'a plus aucune confiance en Rani Assaf. Et vu la tournure des événements, il n'a même plus beaucoup d'espoir de voir le club échapper aux foudres de la ligue de football professionnel.

Jean Louis Gazeau ne veut pas être associé à ce fiasco annoncé , ni de près ni de loin.

À lire aussi : > La semaine s’annonce agitée pour le Nîmes Olympique > Le Nîmes Olympique vers un dépôt de bilan ?

Publicité

undefined