Passer au contenu
Publicité

"J'ai eu honte" : les mots forts de Laurent Peyrelade après la défaite du GF38 à Valenciennes

Par

Le GF38 s'est incliné 2 à 0 sur la pelouse de Valenciennes, la lanterne rouge de Ligue 2, samedi 27 avril pour la 35e journée de championnat. Une nouvelle défaite dont le contenu proposé par les Grenoblois a fortement agacé le coach Laurent Peyrelade.

Laurent Peyrelade a eu des mots forts après la défaite du GF38 à Valenciennes samedi 27 avril. Laurent Peyrelade a eu des mots forts après la défaite du GF38 à Valenciennes samedi 27 avril.
Laurent Peyrelade a eu des mots forts après la défaite du GF38 à Valenciennes samedi 27 avril. © Maxppp - T.ROULLIAUD

Le GF38 ne va pas mieux. Quatre jours après la défaite contre l'ASSE, les Grenoblois se sont inclinés une nouvelle fois en Ligue 2 sur la pelouse de Valenciennes samedi 27 avril (2-0). Une déconvenue contre la lanterne rouge du championnat tant sur la forme que sur le fond. L'entraîneur du GF38 Laurent Peyrelade a eu des mots forts en conférence de presse d'après-match.

Publicité

"C'est inadmissible ce qu'on a fait ce soir, indigne d'un match professionnel", a réagi le coach arrivé dans la capitale des Alpes mi-mars. "J'ai honte quand je vois notre kop qui traverse la France pour venir à Valenciennes et qu'on lui propose un mélange d'égo, de non-discipline et de qualité technique médiocre. Aujourd'hui, j'ai honte, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu honte. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas être concernés à ce point. C'est un luxe de faire un match professionnel, ça se mérite et on a des joueurs qui ne l'ont pas compris".

Que "les joueurs se taisent et qu'ils bossent"

"On a aussi notre part de responsabilité (le staff, ndlr.). On va finir la saison avec ceux qui sont là et qui sont concernés. Il faut que les joueurs se taisent et qu'ils bossent, qu'ils regardent la prestation de ce soir (samedi soir, ndlr.)", a-t-il ajouté. "Heureusement, d'autres équipes n'avancent pas dans ce championnat parce que sinon on aurait le c** dans les ronces. On est en danger sans l'être".

Le GF38 a encore trois matchs à jouer en Ligue 2, le prochain à domicile contre Concarneau vendredi 3 mai. Les Grenoblois sont 13e du championnat avec 45 points, à huit unités de la zone de relégation en National.

loading
Publicité

undefined