Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : sixième défaite de suite pour le GF38 à Rodez (3-1), deux jours après l'arrivée de Laurent Peyrelade

Par

Le GF38 s'est incliné samedi 16 mars à Rodez (3-1) pour le compte de la 29e journée de championnat, deux jours après l'arrivée de Laurent Peyrelade comme nouvel entraîneur. En Ligue 2, les Grenoblois sont désormais 10e, à trois points du top 5.

Le GF38 est maintenant 10e de Ligue 2. Le GF38 est maintenant 10e de Ligue 2.
Le GF38 est maintenant 10e de Ligue 2. © Maxppp - Cedric MERAVILLES

Le rebond, ce n'est pas pour tout de suite. Après l'arrivée de Laurent Peyrelade sur le banc grenoblois il y a deux jours, jeudi 14 mars, le GF38 n'a pas enraillé la spirale négative dans laquelle il est empêtré. Ils se sont inclinés 3 à 1 sur la pelouse de Rodez samedi 16 mars, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2. Une sixième défaite de suite qui fait reculer les Grenoblois à la 10e place du classement, à trois points du top 5.

Publicité

Si le GF38 a ouvert le score à la 16e minute par Théo Valls, qui signe son premier but pour Grenoble, les Ruthénois ont rapidement égalisé grâce à Killian Corredor (21e). Un but qui leur aura fait mal puisque, sous les yeux de Laurent Peyrelade en tribune pour son premier match comme entraîneur, les Grenoblois n'ont ensuite plus trouvé de solutions. Ils ont encaissé deux autres buts signés Andreas Hountondji (54e et 61e). Place à désormais à la trêve internationale. Le GF38 jouera le 30 mars au stade des Alpes contre Guingamp.

loading
loading
Publicité

undefined