Passer au contenu

National : un nouveau duo d'entraîneurs pour Canet

Par

Le club de foot Canet traverse une mauvaise passe en National 3 et procède à un changement d'entraîneur.

Toufik Ouadoudi lors du match de coupe de France avec Canet contre Bordeaux Toufik Ouadoudi lors du match de coupe de France avec Canet contre Bordeaux
Toufik Ouadoudi lors du match de coupe de France avec Canet contre Bordeaux © Maxppp - maxppp

Les footballeurs de Canet sont dans le dur. Ils n'ont plus gagné depuis le 16 décembre lors du derby contre Saint-Estève. En 2024, les Canétois sont sur une série de six matchs sans victoire (cinq défaites et un nul). Eux qui étaient dans le haut du classement pointent désormais à la onzième place de leur groupe, à la lutte pour le maintien.

L'entraîneur Guillaume Boronad en a donc fait les frais et ne dirigera plus l'équipe première. Pour lui succéder, le club de Canet a choisi une piste interne et c'est Christian Mattiello qui sera sur le banc du Canet foot dès ce samedi à Castanet. Il aura pour adjoint Mathieu Puig.

Canet disputera ce samedi un match en retard sur la pelouse de Castanet avant un autre déplacement à Bordeaux. Pour terminer la saison, le club de Canet n'aura d'autre ambition que le maintien avant de reconstruire et espérer retrouver les divisions supérieures.

undefined