Passer au contenu
Publicité

Football : l'ETG atomise Nice

Par

Dimanche, lors de la 36ème journée de Ligue 1, l'ETG a facilement battu l'OGC Nice. Une victoire 4 à 0, avec notamment un but stratosphérique de Saber Khlifa. Grâce à cette victoire, les roses quittent la zone rouge et ils ont de nouveau leur avenir entre leurs mains.

etg fc
etg fc © Radio France - Richard VIvion

Quel match ! Hier, les spectateurs du Parc des Sports d'Annecy n'ont pas boudé leur plaisir et ils ont longuement ovationé les roses au terme de 90 minutes palpitantes.

Publicité

Il faut dire que sur la pelouse du Parc des Sports d'Annecy, le spectacle a été à la hauteur. L'ETG a surclassé l'OGC Nice. Une victoire 4 à 0, c'est d'ailleurs le tarif de la semaine (mercredi l'eTG avait battu sur le même score Lorient en 1/2 finale de la coupe de france). Des buts signés Bérigaud (24e) Rabiu (48e) et un doublé de Saber Khlifa (56e et 87e). L'attaquant tunisien qui restera comme l'homme du match grâce à un but hors-norme. Un lobe de 60 mètres.

loading

Grâce à ce succès, les joueurs de Pascal Dupraz ne sont plus reléguables. A deux journées de la fin du championnat, l'ETG occupe la 17ème place et compte deux points d'avance sur Nancy.

Rendez vous maintenent samedi 18 mai pour le prochain match, capitale dans la course au maintien. L'ETG recevra Valenciennes.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined