Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : le Stade Rennais passe à côté de son match et s'incline à Strasbourg (2-0)

Par

Le Stade Rennais est passé à côté de son déplacement à Strasbourg ce dimanche, battu dans tous les domaines par les Alsaciens (2-0). Les joueurs de Julien Stéphan manquent l'occasion de faire un coup au classement et ne se rassurent pas avant la demi-finale de Coupe de France à Paris mercredi.

Arthur Theate a été l'un des seuls rennais au niveau ce dimanche Arthur Theate a été l'un des seuls rennais au niveau ce dimanche
Arthur Theate a été l'un des seuls rennais au niveau ce dimanche © AFP - Frédérick Florin

Rennes s'est manqué en déplacement à Strasbourg ce dimanche (2-0) pour la 27e journée de Ligue 1. Alors qu'une victoire leur aurait permis d'intégrer le top 6, les joueurs de Julien Stéphan ont été battus dans tous les domaines : tactiquement, techniquement et dans l'engagement. Sans un Steve Mandanda des grands soirs, qui a longtemps retardé l'échéance, le score aurait même plus être plus lourd. Sur un arrêt du capitaine rennais, Senaya poussait le ballon au fond des filets (1-0, 71e) pour ouvrir la marque, avant que Sebas, bien lancé en profondeur par Bakwa, ne devance la sortie de Mandanda pour inscrire le dernier but (2-0, 73e). De mauvais augure avant de se déplacer au Parc des Princes mercredi pour la demi-finale de Coupe de France.

Publicité

Les réactions

Le film du match

loading
Publicité

undefined