Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 (10ème journée) Le PSG s'est imposé 2-3 à Brest

Par

Une victoire à l'arraché pour le PSG à Brest 2-3 au terme d'un match ou les parisiens ont montré un visage tantôt conquérant, tantôt dépassé....

Le prodige Warren Zaire-Emery félicité pour son superbe but! Le prodige Warren Zaire-Emery félicité pour son superbe but!
Le prodige Warren Zaire-Emery félicité pour son superbe but! © AFP - Fred Tanneau

Le PSG a réalisé trente premières bonnes minutes en marquant deux fois, à la 16ème grâce à une frappe superbe de Zaire-Emery à l'entrée de la surface et à la 28ème minute sur une contre-attaque éclair initiée par Kang-In Lee qui sert parfaitement Mbappé qui fait sa spéciale pied droit fermé (0-2). Mais sur sa première occasion cadrée Brest réduit le score par Mounié de la tête, libre de tout marquage (1-2, 43ème).

Publicité

Brest qui recolle dès la 52ème minute grâce à une nouvelle tête de Le Douaron sur corner au premier poteau (2-2, 52ème) car Paris joue à l'envers et va être malmené par les brestois qui vont ensuite multiplier les occasions pendant toute la 2ème mi-temps mais c'est Paris qui va prendre l'avantage sur pénalty grâce à Mbappé en deux temps à la 88ème minute pour une victoire à l'arraché mais dans la douleur.

Avec cette victoire Paris prend la 2ème place au classement avant de recevoir Montpellier ce vendredi 3 novembre à 21h.

loading
loading
Publicité

undefined