Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : Montpellier s'embourbe face au Stade de Reims (1-3)

- Mis à jour le
Par

Montpellier a concédé son première revers, cette saison, en Ligue 1 ce dimanche. Toujours pas de victoire à domicile, et une défaite face au Stade de Reims (1-3), lors de la troisième journée de championnat, avec beaucoup de lacunes défensives affichées.

Musa Al-Tamari avait réduit l'écart en première période Musa Al-Tamari avait réduit l'écart en première période
Musa Al-Tamari avait réduit l'écart en première période © AFP - Sylvain Thomas

Montpellier a perdu face au Stade de Reims (1-3) ce dimanche lors de la troisième journée du championnat de Ligue 1. Comme face au Havre, quinze jours avant, un but encaissé très tôt (7e) et de nouveau sur coup de pied arrêté, avec une tête du régional de l'étape, Yunis Abdelhamid, sur un corner de Teddy Teuma, qui n'a laissé aucune chance à Benjamin Lecomte. Ensuite, une Paillade qui s'embourbe sur une pelouse en piteux état. Et un second but, cette fois sur un coup franc direct de Teddy Teuma, placé dans la lucarne du portier héraultais (41e).

Publicité

Montpellier a totalement raté son entame et sa première période, malgré l'éclaircie apportée par le chef d'oeuvre de Musa Al-Tamari (45e+4'), auteur de son troisième but sur les deux derniers matchs (1-2), juste avant la pause. Avec un enchainement digne des grands, une frappe du droit là où personne n'imaginait qu'il puisse la loger.

Au retour des vestiaires, un tout autre visage mais des éléments contraires, pour les hommes de Michel Der Zakarian. D'abord, un missile de Teddy Teuma (56e) pour le doublé du Toulonnais (1-3), depuis l'extérieur de la surface, imparable pour Benjamin Lecomte.

Puis, à 25 minutes du terme, un penalty concédé par Joris Chotard après que la défense ait été transpercée. On pensait alors que le coup de grâce allait être donné par Oumar Diakité, dans une Mosson sonnée, mais l'ex-international Benjamin Lecomte s'est couché, et du bon coté, laissant ses partenaires en vie (65e).

Des coéquipiers qui ne sont, cependant, jamais parvenus à rattraper leur adversaire.

L'intégral FB Hérault : B.Queneutte et B.Psaume en direct

loading

Le match

loading

Le classement

loading

Les autres rencontres - J3

loading
Publicité

undefined