Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : la série de match sans défaite se poursuit pour le FC Metz, vainqueur de Saint-Etienne

Par

Le FC Metz est désormais invaincu depuis cinq rencontres ! Contre des Stéphanois très amoindris, il a remporté une troisième victoire de suite à Saint-Symphorien (2-0) grâce aux réalisations de Boulaya et de Sissoko, contre son camp. Voici le FC Metz aux portes de la première partie de classement.

Boulaya a marqué son premier but Boulaya a marqué son premier but
Boulaya a marqué son premier but © Maxppp - Rémy Perrin / Le Progrès

Et une quatrième victoire de suite pour le FC Metz face à Saint-Etienne ! Les Grenats ont battu les Verts 2-0, lors de la huitième journée de Ligue 1. Avec cette cinquième rencontre consécutive sans défaite, ce troisième succès de suite à Saint-Symphorien après ceux face à Reims et Lorient, le FC Metz garde son avance de cinq points sur le barragiste, et de six sur le premier relégable, Reims.

Publicité

Rencontre marquée par une triple première !

Le premier but de la saison de Boulaya a donné, très tôt, l'avantage à son équipe d'un superbe coup-franc direct (5e), provoqué par N'Guette. La première apparition de la recrue Vagner Dias, qui a fait son entrée en jeu, en remplacement de Lamine Guèye, nettement moins en vue que la semaine dernière. Il est impliqué le second but messin puisque c'est lui qui a mis la pression sur le Stéphanois Sissoko, auteur d'un but contre son camp (77e). Enfin, le premier "clean sheet" des Grenats. Le FC Metz n'a, pour la première fois de la saison, pas encaissé de but ! 

Revivez le match en direct

loading

Les résultats et le classement en direct

loading
Publicité

undefined