Passer au contenu
Publicité

Week-end de Leaders Cup pour la JDA

Par

Injouable ces dernières semaines en championnat, invaincue en 12 rencontres à l'extérieur, la JDA va tenter de glaner un trophée ce week-end : la Leaders Cup. Elle a lieu à partir de vendredi 14 février à Disneyland Paris. Les Dijonnais affrontent la JL Bourg en quarts de finale.

Lors de son dernier match, la JDA s'est imposée sur le parquet de l'Elan Bearnais à Pau Lors de son dernier match, la JDA s'est imposée sur le parquet de l'Elan Bearnais à Pau
Lors de son dernier match, la JDA s'est imposée sur le parquet de l'Elan Bearnais à Pau © Radio France - David Le Deodic

En pleine bourre en championnat - deuxième d'Elite après 23 journées -  et qualifiée pour les 8e de finales de la Ligue des champions, la JDA a rendez-vous ce week-end avec la Leaders Cup. Les huit premiers du championnat - à la fin de la première partie de la saison - se retrouvent le temps d'un week-end, à Disneyland Paris, pour tenter de décrocher ce trophée. Ne pas jouer à domicile, c'est tout sauf un problème pour les Dijonnais : ils restent sur une excellente série de 12 victoires d'affilée à l'extérieur en Elite.

Publicité

Début contre Bourg-en-Bresse

La Leaders Cup se déroule sur trois jours, du vendredi 14 février au dimanche 16 février. La JDA joue en 1/4 de finale contre Bourg-en-Bresse, vendredi à 18 heures. Une éventuelle demi-finale aurait lieu le lendemain, à 18 heures ou 20h30. La finale se jouera dimanche à 17 heures. 

La saison passée, la JDA avait été sortie dés les 1/4 de finales, par Strasbourg. En revanche, les Dijonnais avaient remporté l'ancêtre de la Leaders Cup, la "Semaine des As", en 2004 face au Mans.

Publicité

undefined