Passer au contenu
Publicité

Volley-ball : le GFCA échoue à Cannes dans le golden set

Par

Terrible désillusion pour le GFCA. Après avoir remporté la finale retour sur le parquet de Cannes 3 sets à 1, les ajacciens ont flanché dans le golden set et laissé filer l'accession en Pro A.

Terrible désillusion pour les volleyeurs ajacciens battus à Cannes dans le golden set Terrible désillusion pour les volleyeurs ajacciens battus à Cannes dans le golden set
Terrible désillusion pour les volleyeurs ajacciens battus à Cannes dans le golden set - https://gfca-volley.com

A deux pas d'un exploit et d'un retour au plus haut niveau.

Publicité

Les volleyeurs du GFCA ont fait honneur à leur maillot ce dimanche sur le parquet de Cannes. Battus lors de la finale aller au Palatinu 3 sets à 1, les gaziers ont sonné la révolte. Dans un contexte azuréen où l'on ne donnait pas cher de la peau du GFCA, les joueurs de Frederic Ferrandez ont dominé leurs adversaires, remportant le premier set (25 / 22), puis nettement le deuxième (25 / 14), avant de concéder la troisième manche (22 / 25), et enfin d'arracher le quatrième set (25 / 22).

A ce moment-là, les deux équipes sont à égalité. Et la saison va donc se jouer sur le fameux golden set. Une ultime manche en 15 points que les ajacciens abordent bien, menant même de 2 points (8/6) avant malheureusement de flancher et de laisser les cannois partir devant (12/15).

Ajaccio méritait mieux incontestablement. Ce dimanche, le GFCA a globalement mieux joué que son adversaire. Malheureusement, il a manqué le petit quelque chose pour réaliser l'exploit.

Publicité

undefined