Passer au contenu
Publicité

Playoffs-1/4 de finale : le VNVB s'incline face au Cannet (1-3) et n'ira pas en demi-finale

Par

Les volleyeuses du VNVB, recevaient ce mercredi soir au Parc des Sports de Vandoeuvre, Le Cannet. Dans ce match décisif, le VNVB s'est incliné, 1-3. et ne verra pas les demi-finales des playoffs. Malgré une belle résistance lors du 4e set, le VNVB est tombé sur un adversaire plus mature.

Le VNVB aura réalisé la plus belle saison de l'histoire du club Le VNVB aura réalisé la plus belle saison de l'histoire du club
Le VNVB aura réalisé la plus belle saison de l'histoire du club © Maxppp - Fred MARVAUX

Le VNVB

Publicité

Ce mercredi soir, le Parc des Sports de Vandoeuvre était plein comme un œuf pour l'acte 5 des quarts de finale des playoffs, entre le VNVB et Le Cannet. Les Vandopériennes se sont inclinées, 1-3, (18-25, 25-23, 23-25, 30-32) et ne verrons pas les demi-finales. Pénalisé par un début de match hésitant, le VNVB a souvent couru après son adversaire. Malgré une belle résistance dans le quatrième set, le VNVB a craqué face à une formation dont la maturité a fait la différence dans les moments clés du match : "On est déçus et tristes car au vu de la saison et du match, on aurait mérité un 5e set. On a placé le volley-ball à Nancy".  André Sá, coach du VNVB.

La belle saison du VNVB se termine ce mercredi soir avec un sentiment de fierté. La formation du président Patrick Venturini aura réalisé un parcours exceptionnel avec ses moyens et a amplement mérité de disputer la Coupe d'Europe la saison prochaine.

Publicité

undefined