Passer au contenu
Publicité

Limoges CSP, Philippe Hervé veut savoir avec qui il peut "partir à la guerre"

Par

L'entraineur du CSP attend des réponses. Après l'abandon collectif lors du dernier quart temps du match d'Euroleague de jeudi sur le parquet de l'Olympiakos, Philippe Hervé ne laissera rien passer en terme d'attitudes. Même si il faut jouer avec un groupe réduit ce dimanche à Nancy.

La mine des mauvais jours pour Philippe Hervé après la défaite au Pirée La mine des mauvais jours pour Philippe Hervé après la défaite au Pirée
La mine des mauvais jours pour Philippe Hervé après la défaite au Pirée © Radio France - Jérôme Ostermann

Inacceptable. C'est ainsi que Philippe Hervé a qualifié l'attitude de ses joueurs lors de la deuxième mi-temps et surtout les 10 dernières minutes face au Pirée. Après le match, il a promit une séance vidéo musclée avec ses joueurs. Si il n'y a pas eu d'éclat de voix, le debriefing a été long ce samedi matin à Nancy. Les joueurs, concentrés, ont revu l'intégralité du match face aux grecs. C'était certainement le meilleur moyen de les mettre face à leurs responsabilités. Même si ce n'est que le début de saison, cette période difficile est un moment important pour le CSP. D'ailleurs, le coach limougeaud attend beaucoup de ses joueurs dès dimanche après-midi à Nancy où Limoges dispute son match de la 7 ème journée de Pro A.

Publicité
loading

L'entraineur de Limoges attend une réaction et des attitudes irréprochables de tous mais plus particulièrement de ses cadres et de l'ailier Nobel Boungou Colo qu'il n'a pas hésité à tancer après la défaite de jeudi soir alors que le vice-capitaine venait de livrer l'un de ses pires matchs avec Limoges, notamment au niveau statistique avec un 0 sur 8 aux shoots pour moins 6 d'évaluation.

loading

Et quand il parle des autres sans les nommer, on peut penser aux américains Randy Culpepper, avec qui il "bataille" depuis la pré-saison ou encore Will Daniels, quasiment fantomatique depuis le début de cet exercice 2015-2016. A eux de répondre sur le terrain dès dimanche après-midi (17h00) face à une équipe de Nancy qui reste sur un terrible bilan de 6 défaites en autant de matchs de championnat, mais qui aura à cœur d'ouvrir son compteur en Pro A face au CSP, après une première victoire cette semaine en Eurocup face au Spirou Charleroi. Attention à la bête blessée d'autant qu'elle vient de récupérer l'un de ses meilleurs joueurs, le pivot US Randal Falker.

L'info en continu

Publicité

undefined