Passer au contenu
Publicité

Le Montpellier Handball joue au FDI stadium sa place pour les 1/4 de finales de la Ligue des Champions

Par

Une victoire, peu importe le score, c'est ce qu'il faut au Montpellier Handball face à Zagreb ce mercredi 3 avril au FDI stadium pour se qualifier pour les 1/4 de finales de la Ligue des Champions. "Pour ça, il faudra garder la tête froide", prévient l'entraineur Patrice Canayer.

Charles Bolzinger a réalisé une grosse performance au match aller Charles Bolzinger a réalisé une grosse performance au match aller
Charles Bolzinger a réalisé une grosse performance au match aller © Maxppp - Jean Michel Mart

"Je n'envisage pas l'échec !" les mots cash de Patrice Canayer avant le match retour des 1/8es de finales de la Ligue des Champions contre Zagreb ce mercredi au FDI Stadium. Une affirmation que l'entraîneur du Montpellier Handball argumente, "on a fait ce qu'il faut à Zagreb, il faut finir le travail. on a des joueurs expérimentés et une expérience collective pour le faire."

Publicité
loading

Jouer à domicile est -il vraiment un avantage ?

C'est toujours ce que l'on dit et même s'il n'y aura pas 15.000 spectateurs comme mercredi dernier à Zagreb, le chaudron du FDI stadium jouera son rôle. "À nous d'en faire un avantage, tempère Patrice Canayer, car l'idée que c'est le public qui va jouer à notre place est une mauvaise idée, à nous d'embarquer le public avec nous. Il faudra aussi gérer le côté émotionnel, garder la tête froide."

loading

Charles Bolzinger impatient de jouer ce match

Au match aller, Charles Bolzinger a réalisé une grosse performance avec 11 arrêts, il attend le match de ce soir "avec impatience." Comme son coéquipier Remi Desbonnet, la pression du public le nourrit. "Ça va être une bagarre de 60 minutes, il faudra rien lâcher. Les deux équipes jouent leur vie."

loading

Quand on parle de match couperet, là c'est le cas. Les deux équipes ont fait match nul 27-27 à l'aller. Les compteurs sont donc remis à zéro. L'équipe qui remportera le match gagnera son ticket pour les 1/4 de finales de la Ligue de Champions.

MHB- Zagreb : coup d'envoi à 20h45.

Publicité

undefined