Passer au contenu
Publicité

Hervé Blottière, co-entraîneur de l'USM/L'Huisserie handball, tire sa révérence avec humilité

Par

Après une saison époustouflante, le club de handball de l'Union Sud-Mayenne/L'Huisserie a validé son billet pour le championnat de N1. L'équipe partira dans cette nouvelle aventure sans son emblématique co-entraîneur Hervé Blottière qui a décidé de passer la main.

Le club de hand USM/L'Huisserie en N1 mais sans son co-entraîneur Hervé Blottière Le club de hand USM/L'Huisserie en N1 mais sans son co-entraîneur Hervé Blottière
Le club de hand USM/L'Huisserie en N1 mais sans son co-entraîneur Hervé Blottière - USM / L'HUISSERIE

Les joueurs et les supporters de l'Union Sud-Mayenne/L'Huisserie handball ont célébré dans une ambiance de feu, samedi 4 mai à Château-Gontier-sur-Mayenne, la montée de l'équipe masculine en Nationale 1. Le club va maintenant préparer la saison prochaine, garder son ossature et aussi se renforcer pour relever le défi du haut-niveau.

Publicité

Cette aventure se fera sans le co-entraîneur Hervé Blottière qui tire sa révérence : "En toute humilité, je suis tout nouveau dans ce sport, j'ai commencé avec les plus jeunes de l'équipe il y a 8 ou 9 ans. Là, on passe à un niveau supérieur et je n'ai pas le diplôme suffisant. Mes compétences atteignent des limites. Je préfère être lucide. Il faut savoir laisser sa place. Je pense avoir bien fait mon travail, j'arrête en toute intelligence. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce groupe".

Publicité

undefined