Passer au contenu
Publicité

Après les femmes, les volleyeurs de Nantes-Rezé remportent aussi la Coupe de France

Par

Deux Coupes de France en un week-end pour le volley nantais. Ce dimanche, les volleyeurs de Nantes-Rezé ont battu Montpellier en finale à Paris. Tout comme les volleyeuses des Neptunes de Nantes qui l'ont emporté la veille contre Mulhouse.

Les volleyeurs de Nantes-Rezé ont emporté leur première Coupe de France face à Montpellier Les volleyeurs de Nantes-Rezé ont emporté leur première Coupe de France face à Montpellier
Les volleyeurs de Nantes-Rezé ont emporté leur première Coupe de France face à Montpellier © Maxppp - Marc Roger

Un très beau week-end pour les fans de volley à Nantes. Les volleyeurs de Nantes-Rezé ont gagné la première Coupe de France de leur histoire ce dimanche après-midi. Ils ont battu Montpellier lors de la finale à Paris. Avec un score de 3 sets à 0. Une belle victoire après celle des féminines la veille. Les Neptunes de Nantes ont aussi emporté la première Coupe de France de leur histoire contre Mulhouse à Paris ce samedi. Et pareil : 3 sets à 0.

Publicité

Deux Coupes de France remportées en volley

La maire de Nantes, Johanna Rolland n'a pas tardé à féliciter les deux clubs de volley nantais dans un communiqué. "Quel exploit ! Quelle fierté ! Nantes se hisse au sommet du volley français !" Et de rajouter : "Nous vivons à Nantes une saison sportive totalement inédite. Nous sommes fiers de compter de très grands clubs sportifs sur notre territoire qui font briller Nantes sur la scène nationale et européenne."

Publicité

undefined