Passer au contenu
Publicité

SNCF : les prix des TGV Inoui vont augmenter de près de 3%, sauf pour les titulaires d'une carte Avantage

- Mis à jour le
Par

Les prix des TGV Inoui vont augmenter de 2,6% en 2024 par rapport aux prix de 2023, sauf pour les titulaires d'une carte Avantage, a appris franceinfo lors de la présentation des résultats annuels de la SNCF ce mercredi.

Les prix des TGV Inoui vont augmenter de 2,6% en 2024, sauf pour les titulaires d'une carte Avantage Les prix des TGV Inoui vont augmenter de 2,6% en 2024, sauf pour les titulaires d'une carte Avantage
Les prix des TGV Inoui vont augmenter de 2,6% en 2024, sauf pour les titulaires d'une carte Avantage © AFP - Riccardo Milani / Hans Lucas

Emprunter les TGV Inoui vous coutera bientôt plus cher. Les prix vont augmenter de 2,6% en 2024 par rapport aux prix de 2023, sauf pour les titulaires d'une carte de réductions Avantage, a appris franceinfo lors de la présentation des résultats annuels de la SNCF ce mercredi. En revanche, les prix des Ouigo ne bougent pas.

Publicité

Par ailleurs, le trafic des TGV a augmenté de 6% entre 2022 et 2023 pour les dessertes en France et en Europe, et de 4% pour les trajets uniquement français, a indiqué la SNCF. La fréquentation en hausse également dans les TER et les Incercités.

Le chiffre d'affaires de la SNCF est en légère hausse, à 42 milliards d'euros, avec des résultats nets à 1,3 milliard d'euros en recul par rapport à 2022. Mais selon la SNCF, ces chiffres sont satisfaisants au regard de l'inflation et de l'impact de la grève contre la réforme des retraites.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined