Passer au contenu
Publicité

Presque aucun train entre Nîmes et Perpignan pendant le pont du 8 mai

Par

Le trafic ferroviaire va être très perturbé en Occitanie à partir de jeudi. La SNCF multiplie les travaux pendant le pont du 8 mai.

Distributeurs automatiques de billets de train dans la gare de Nîmes centre Distributeurs automatiques de billets de train dans la gare de Nîmes centre
Distributeurs automatiques de billets de train dans la gare de Nîmes centre © Radio France - Sylvie Duchesne

Si vous comptez profiter de ce pont du 8 mai pour faire un tour sur le littoral d'Occitanie, soyez vigilants : le trafic ferroviaire sera fortement perturbé à partir de jeudi. La SNCF profite de ces jours où l'activité ralentit pour faire d'importants travaux à Montpellier (gare Saint Roch, des travaux d'aiguillages), Béziers (Travaux sur une passerelle) et Narbonne (changements de rails) : des chantiers qui mobilisent 150 agents de la SNCF et du BTP pour un coût total de plus de 10 millions d'euros.

Publicité

Si vous comptiez aller à Perpignan depuis Nîmes, vous pouvez déjà oublier : aucun train ne circule sur cet axe jeudi, vendredi, ni samedi. Même scénario pour aller à Béziers. Il reste quelques places pour Nîmes/Narbonne vendredi et samedi, mais les temps de trajets augmentent considérablement.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined