Passer au contenu
Publicité

Haute-Vienne : la RN 145 fermée entre Bellac et le rond-point de La Croisière

Par

Des travaux sont en cours sur la RN 145 entre Bellac et le rond-point de La Croisière suite à la mobilisation des agriculteurs. Ce jeudi, la route nationale sera entièrement fermée et les poids lourds devront faire un détour par la RN 147 et l'A20, en direction de l'ouest.

Des travaux ont lieu ce mercredi et jeudi entraînant une fermeture de la RN 145 entre Bellac et La Croisière. (image d'illustration) Des travaux ont lieu ce mercredi et jeudi entraînant une fermeture de la RN 145 entre Bellac et La Croisière. (image d'illustration)
Des travaux ont lieu ce mercredi et jeudi entraînant une fermeture de la RN 145 entre Bellac et La Croisière. (image d'illustration) © Radio France - Julie Seniura

Des travaux sont en cours sur la RN 145 suite à la mobilisation des agriculteurs il y a quelques semaines au rond-point de La Croisière, dans le nord Haute-Vienne. Conséquence la nationale était fermée ce mercredi dans le sens Bellac - La Souterraine. Fermeture prolongée ce jeudi mais dans les deux sens de circulation.

Publicité

Des déviations via la RN 147 et l'A20

Des déviations seront mises en place. Dans le sens Bellac - Paris via la RN 147 en direction de Limoges, la RN 520 puis l'A20 où il faut entrer par l'échangeur 23 et ressortir au numéro 28 à la sortie de Guéret. Dans l'autre sens, de Guéret à Bellac, il faut prendre l'A20 en direction de Toulouse jusqu'à la sortie 28, puis la RN 520 vers Angoulême et enfin la RN 147 jusqu'à Bellac.

Ce dernier itinéraire est notamment obligatoire pour les conducteurs de poids lourds. Les gendarmes de la compagnie de Bellac seront mobilisés ce jeudi au bord des routes pour s'assurer qu'ils ne prennent pas des raccourcis, sur de plus petites routes.

Retour à la normale attendue ce jeudi à 18 heures.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined