Passer au contenu
Publicité

Le Nîmes Olympique toujours dans le flou

Par

Le club a annulé l'assemblée générale prévue lundi 18 mai et les dirigeants ont aussi demandé le report de son passage devant la DNCG, le gendarme financier du football français. Christian Perdrier, le président, attend comme tout le monde le verdict dans l'affaire des matchs suspects.

Christian Perdrier, président du Nîmes Olympique
Christian Perdrier, président du Nîmes Olympique © Maxppp

C'est toujours le flou le plus complet au Nîmes Olympique. Aucun dossier n'avance et ça n'est pas prêt d'arriver. L'assemblée générale qui devait se tenir lundi soir notamment pour évoquer la fameuse augmentation de capital tant attendue ne se tiendra pas. **Les convocations n'ont tout simplement pas été envoyées. **

Publicité

Assemblée générale reportée

Ce n'est pas un oubli, mais il fallait attendre que la situation entre actionnaires, extrêmement complexe ces derniers temps, s'éclaircisse un peu. L'ordre du jour de l'AG doit comporter la fameuse augmentation de capital tant attendue pour assainir les finances du club. Une nouvelle date sera fixée en cours de semaine prochaine .

Passage devant la DNCG reporté

Pour Christian Perdrier le président du club, il vaut mieux attendre. Lui et les dirigeants ont donc aussi demandé le report du passage du Nîmes Olympique devant la DNCG, la direction nationale du contrôle de gestion.

En principe, le club était convoqué le 27 mai devant le gendarme financier du football français, mais pour l'instant,** le Nîmes Olympique ne sait pas encore s'il sera rétrogradé ou pas** . Ca complique évidemment la situation et c'est ce qu'a expliqué le président Christian Perdrier aux membres de la DNCG.

loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined