Passer au contenu
Publicité

Le colonel Marc Horeau, directeur des sapeurs-pompiers de la Mayenne, part dans la Vienne

Par

Le directeur du SDIS53, le colonel Marc Horeau, quittera ses fonctions le 1ᵉʳ février prochain et rejoindra le département de la Vienne, annonce la direction des secours mayennais ce lundi. Le colonel, originaire de Château-Gontier-sur-Mayenne, a été nommé en juillet 2017 en Mayenne.

Le colonel des pompiers de la Mayenne Marc Horeau. Le colonel des pompiers de la Mayenne Marc Horeau.
Le colonel des pompiers de la Mayenne Marc Horeau. © Radio France - Charlotte Coutard

Le directeur des sapeurs-pompiers mayennais, Marc Horeau, part pour de nouveaux horizons. Nommé en juillet 2017, le colonel quittera ses fonctions le 1ᵉʳ février 2024 pour rejoindre le SDIS86, dans la Vienne, annonce la structure ce lundi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Un nouveau bâtiment pour le SDIS en Mayenne

Il était notamment présent lors de la pose de la première pierre du nouveau bâtiment du SDIS de la Mayenne à Saint-Berthevin. La sénatrice de la Mayenne, Elisabeth Doisneau, salue sur X (ex-Twitter) "son grand professionnalisme et son sens exemplaire du devoir". Originaire de Château-Gontier-sur-Mayenne, le colonel Marc Horeau partira donc dans la Vienne en 2024.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined