Passer au contenu
Publicité

Le chanteur Vianney invité d'honneur des Fous chantants d'Alès

Par

Le chanteur Vianney, tout juste auréolé d'une Victoire de la musique comme artiste masculin de l'année, sera l'invité d'honneur des Fous chantant cet été à Alès.

Concert de Vianney à la Maison de la radio Concert de Vianney à la Maison de la radio
Concert de Vianney à la Maison de la radio © Radio France - Mathieu Génon

Il n'a que 32 ans mais déjà 10 ans de carrière derrière lui. Le chanteur Vianney sera cet été l'invité d'honneur de la 25e édition des Fous chantants d'Alès. C'est le plus jeune artiste à qui les choristes vont rendre hommage en juillet. Les 1.000 choristes présents répéteront à partir du 20 juillet pour préparer les deux concerts qu'ils donneront en présence du chanteur, les 26 et 27 juillet. Concerts qui mettront à l'honneur la carrière de Vianney qui s'est fait connaitre en 2014 avec sa chanson Pas là.

Publicité

Une carrière couronnée samedi par une troisième Victoire de la musique, celle d'artiste masculin de l'année.  Il en avait déjà obtenu deux, en 2016 comme artiste interprète de l'année, et l'année d'après pour Je m'en vais, sacrée chanson originale de l'année.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined