Passer au contenu
Publicité

Plus de 400 foyers privés d'électricité dimanche matin à Belfort

Par

Plus de 400 foyers ont été privés d'électricité dans le quartier de l'ancien hôpital à Belfort ce dimanche matin, rue de Mulhouse. Un transformateur électrique endommagé en est à l'origine. Les équipes d'Enedis l'ont remplacé. La situation est revenue à la normale en milieu de matinée.

Les techniciens d'Enedis sont sur place depuis cinq heures du matin pour remplacer le transformateur électrique. Les techniciens d'Enedis sont sur place depuis cinq heures du matin pour remplacer le transformateur électrique.
Les techniciens d'Enedis sont sur place depuis cinq heures du matin pour remplacer le transformateur électrique. © Radio France - Stéphane Garcia

426 foyers étaient sans électricité ce dimanche à Belfort, rue de Mulhouse dans le quartier de l'ancien hôpital, près de la Maison du peuple. Sur place dès cinq heures du matin, les équipes d'Enedis ont notamment remplacé un transformateur électrique endommagé, à l'origine de cette grosse coupure de courant dans l'agglomération. On ne sait pas encore ce qui a causé son dysfonctionnement. 

Publicité

Le retour à la normale a eu lieu vers 9h15 nous indique Enedis. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined