Passer au contenu
Publicité

Nouvelles fermetures pour les urgences de l'hôpital de Saint-Junien

Par

Une semaine après plusieurs jours de fermeture, la direction du centre hospitalier Roland Mazoin, annonce de nouvelles suspensions d'activité ce mardi soir et la semaine prochaine. La faute toujours à l'absence de praticiens.

Les urgences de l'hôpital de Saint-Junien avaient déjà dû fermer plusieurs jours la semaine dernière (photo d'archives) Les urgences de l'hôpital de Saint-Junien avaient déjà dû fermer plusieurs jours la semaine dernière (photo d'archives)
Les urgences de l'hôpital de Saint-Junien avaient déjà dû fermer plusieurs jours la semaine dernière (photo d'archives) © Radio France - Mickaël Chailloux

Malgré le recours à des praticiens libéraux exerçant dans d'autres établissements, l'intérim médical et la réorganisation des activités, l'hôpital de Saint-Junien n'a pas trouvé de remplaçants pour ses praticiens et est une nouvelle fois contraint de fermer son service des urgences plusieurs jours.

Publicité

En lien avec l'Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine, les urgences du centre hospitalier Roland Mazoin seront fermées :

  • Du mardi 12 mars à compter de 18 h 30 jusqu’au mercredi 13 mars 2024 à 8h30
  • Du lundi 18 mars à compter de 18 h 30 jusqu’au mardi 19 mars 2024 à 8h30
  • Du mardi 19 mars à compter de 18 h 30 jusqu’au mercredi 20 mars à 8h30

La nuit, le week-end ou en cas d'urgence, les patients sont invités contacter le SAMU en composant le 15. En journée, mieux vaut contacter en priorité son médecin traitant.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined