Passer au contenu
Publicité

Les urgences de l'hôpital de Remiremont fermées faute de personnel ce jeudi 2 mai

Par

La direction de l'hôpital de Remiremont annonce la fermeture de l'accueil des urgences ce jeudi 2 mai. En cause, un manque d'effectif médical au sein du service.

L'hôpital de Remiremont dans les Vosges L'hôpital de Remiremont dans les Vosges
L'hôpital de Remiremont dans les Vosges © Radio France - Doris Henry

De nouvelles difficultés à l'hôpital de Remiremont (Vosges). Alors que le service de néonatalogie est fermé depuis le 26 avril et jusqu'au 6 mai faute de pédiatres en nombre suffisant, c'est au tour du service des urgences de fermer.
La direction de l'hôpital de Remiremont annonce la suspension de l'accueil des urgences ce jeudi 2 mai pour toute la journée à cause de "difficultés concernant l'effectif médical du service".

Publicité

Ce vendredi, les urgences ne seront ouvertes que de 8h30 à 16 heures. Le fonctionnement reviendra à la normale ce samedi 4 mai selon la direction, avec une ouverture au public de 8h30 à 19 heures.

Les urgences obstétricales sont toujours assurées. Les patients peuvent se rendre aux urgences d'Epinal, Saint-Dié ou au centre de soins non programmés de Gérardmer.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined