Passer au contenu
Publicité

Mariage en vue entre l'UMP et l'UDI

Par

L'UDI de Philippe Gonon devrait faire alliance avec l'UMP de Jacques Grosperrin pour ravir Besançon à la gauche. Les négociations sont en cours pour constituer une liste commune. Le Modem pourrait aussi être de la partie.

Un front uni pour ravir Besançon à la gauche. L'UMP et l'UDI devraient partir main dans la main pour les municipales en mars. Le rapprochement est en cours entre les 2 chefs de file, Jacques Grosperrin et Philippe Gonon, et il devrait y avoir une liste commune.

Publicité

Le Modem pourrait aussi être de la partie , après l'accord signé au niveau national entre François Bayrou et Jean-Louis Borloo. Il reste une inconnue : le sénateur Jean-François Humbert, qui n'a pas donné suite pour l'instant aux appels du pied de ses camarades.

A droite et au centre, en tout cas, les tractations sont en bonne voie.

loading

Le chef de file de l'UDI bisontine, Philippe Gonon, revient sur le rapprochement, bien engagé, entre sa formation et l'UMP.

loading

Il y a des synergies pour l'UMP Jacques Grosperrin.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined