Passer au contenu
Publicité

Feria de Nîmes : Diego Ventura enflamme les arènes lors de la corrida à cheval

Par

Diego Ventura a littéralement renversé les arènes de Nîmes lors de la corrida à cheval de ce lundi matin. Le rejoneador portugais est sorti en triomphe par la porte des Consuls après une prestation majuscule.

Une prestation exceptionnelle de Diego Ventura Une prestation exceptionnelle de Diego Ventura
Une prestation exceptionnelle de Diego Ventura © Radio France - Hervé Sallafranque

Diego Ventura a littéralement renversé les arènes de Nîmes lors de la corrida à cheval de ce lundi matin. Le rejoneador portugais est sorti en triomphe par la porte des Consuls à l'issue une prestation majuscule. Il a notamment coupé les deux oreilles et la queue de son premier toro après une faena d'un niveau exceptionnel. Son deuxième combat a également atteint des sommets, mais les échecs répétés à la mise à mort ont privé Diego Ventura d'un triomphe historique.

Publicité
loading

Difficile d'exister aux côtés d'un tel extra-terrestre, mais Lea Vicens a tout de même relevé le défi. La cavalière nîmoise est également sortie en triomphe, mais par la porte des cuadrillas, après avoir coupé les deux oreilles de son second adversaire. Enfin, Rui Fernandes n'a pas démérité lui non plus. L'autre rejoneador portugais du cartel a obtenu un trophée à l'issue de son second combat.

Une matinée très entretenue grâce aussi aux très bonnes dispositions des toros de Fermin Bohorquez sous les yeux de 10.000 spectateurs enchantés.

Lea Vicens a relevé le défi
Lea Vicens a relevé le défi © Radio France - Hervé Sallafranque

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined