Passer au contenu
Publicité

La droite en route pour les municipales à Guéret

Par

Jean-François Thomas a enfin réussi à boucler sa liste. Il l'a déposée ce vendredi à la préfecture de la Creuse. Sur cette liste divers droite, sans étiquette, on trouve vingt non encartés, 11 personnes encartées à l'UMP, une conseillère UDI et un membre du parti Debout la République.

Jean-François Thomas est officiellement candidat à la mairie de Guéret. Il a réussi à boucler sa liste, non sans difficulté. C'est la troisième liste complète pour les élections municipales à Guéret. Il l'a déposée dimanche à la préfecture de la Creuse.Dix-sept hommes et seize femmes figurent sur cette liste divers droite, sans étiquette, sur laquelle on trouve vingt non-encartés, 11 UMP, une conseillère sortante UDI et un membre du parti Debout la République.Les deux autres listes complètes sont celles du Front de gauche - NPA de David Gipoulou, et la liste socialiste et communiste de Michel Vergnier, le maire sortant.

Publicité
loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined