Passer au contenu
Publicité

La droite azuréenne ne croit pas au nouveau gouvernement Valls

Par

Les députés azuréens continuent de demander la démission du président Hollande et veulent un retour aux urnes.

Le député UMP et président du conseil général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti était ce matin l'invité de France Bleu Azur à 7h50. Absolument pas convaincu des nouvelles nominations au gouvernement, il demande une nouvelle fois un retour aux urnes des Français. Eric Ciotti interrogé par David Di Giacomo.

Publicité
loading

Christian Estrosi, député maire de Nice , désaprouve clairement la nomination d'Emmanuel Macron, ancien banquier, nommé à l'inductrie.

loading

La député européenne Marie-Christine Arnautu , conseillère municipale à Nice, critique la nominations des quatre nouveaux ministres.

loading

Satisfaction de Jean-Christophe Picard, président du PRG dans les Alpes-Maritimes . Trois ministres PRG dont Sylvia Pinel restent au gouvernement.

loading

A une semaine de la rentrée des classes, la nomination de la ministre Najat Vallaud-Belkacem à l'éducation nationale fait réagir les syndicats d'enseignants. Jean-Paul Clot, secrétaire départemental du SNES-FSU dans les Alpes-Maritimes.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined