Passer au contenu
Publicité

L'UMP à l'heure du choix

Par

Que faire face à la qualification de la candidate du Front national dans la législative partielle dans le Doubs ? C'est le candidat socialiste qui l'affrontera au second tour. A gauche, le PS appelle au réflexe du front républicain mais à l'UMP, Nicolas Sarkozy fera connaitre sa position ce mardi.

2e tour de l'élection législative de la 4e circonscription du Doubs, Sophie Montel (FN) et Frédéric Barbier (PS)
2e tour de l'élection législative de la 4e circonscription du Doubs, Sophie Montel (FN) et Frédéric Barbier (PS) © Radio France - MAXPPP - DR

En attendant chacun y va de sa position : pour voter PS comme Nathalie Kosciusko-Morizet, pour s'abstenir comme Laurent Wauquiez ou carrèrement hostile au front républicain comme Luc Chatel Pour Philippe Briand, le patron de l'UMP en Indre-et-Loire, l'unité nationale a des limites bien définies.

Publicité
loading

Pour le député socialiste Jean-Patrick Gilles il y a eu le temps de l'émotion et des manifestations pour la liberté d'expression, mais la vie politique se poursuit.

loading
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined