Passer au contenu
Publicité

Coti-Chjavari : manifestation interdite par la préfecture de Corse

Par

Core in Fronte appelle à manifester ce dimanche (7 mars) à Coti-Chjavari, au lieu-dit Cala di Cigliu, où le Premier ministre, Gabriel Attal, possède une résidence. La préfecture interdit tout rassemblement sur les lieux ce week-end par arrêté.

Manifestation interdite, ce week-end à Coti-Chjavari Manifestation interdite, ce week-end à Coti-Chjavari
Manifestation interdite, ce week-end à Coti-Chjavari © Radio France

La manifestation annoncée de Core in Fronte, ce samedi à Coti-Chjavari a été interdite par arrêté prefectoral.
"Cette manifestation n’a fait l’objet d’aucune déclaration préalable", précise la préfecture qui ajoute que "des individus radicaux sont susceptibles de profiter de cet appel au rassemblement pour commettre des troubles à l’ordre public".

Publicité

En conséquence, l'arrêté de la préfecture prévoit que du samedi 6 avril 2024, 00h00, au dimanche 7 avril 2024, 24h00, sont interdits sur le site de Cala Di Cigliu, situé sur la commune de Coti Chiavari : tout rassemblement ou manifestation ; le port et le transport d’armes par nature et de tous objets susceptibles d’en constituer une et le port et le transport de produits combustibles ou corrosifs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined