Passer au contenu
Publicité

Ajaccio : plusieurs blessés après une rixe dans un bar à chicha

Par

Une vingtaine d'hommes a fait irruption dans cet établissement du quartier Sainte Lucie, aux alentours de 23 heures, ce vendredi 3 mai. Six blessés ont été évacués, selon les premières informations délivrées.

Image d'archive Image d'archive
Image d'archive © Maxppp - Matthieu de Martignac

Un groupe de vingt à vint cinq jeunes hommes a fait irruption dans cet établissement de la partie basse du cours Napoléon, selon le parquet d'Ajaccio. Une véritable descente dont on ne connaît pas encore les motifs.

Publicité

Les premières constatations font état de six blessés, évacués par les secours vers l'hôpital de la Miséricorde. La gravité de leurs blessures est inconnue mais au moins l'un d'entre eux avait reçu des coups à la tête tandis que d'autres présentaient des plaies.

Des dégâts matériels sont également à déplorer à l'intérieur du bar, selon la Direction Interdépartementale de la Police Nationale. Ce matin, des agents procédaient à ces constations.

Une enquête a été ouverte pour violences aggravée et destruction de biens, indique le parquet d'Ajaccio.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined