Passer au contenu
Publicité

Alexis Jolly (FN38) : "Jean-Marie Le Pen était devenu un poids pour notre parti"

Par

Le jeune élu frontiste (24 ans) d’Échirolles regrette les dernières provocations de Jean-Marie Le Pen et estime que Marine Le Pen devait prendre des sanctions, fussent-elles douloureuses.

Le logo du Front National
Le logo du Front National © Radio France

Jean-Marie Le Pen promet d'utiliser tous les recours pour se défendre au lendemain de sa suspension du Front national. Une sanction qui fait suite à ses déclarations sur les chambres à gaz dans le magazine d'extrême droite Rivarol.

Publicité

Alors que la famille Le Pen se déchire, Alexis Jolly, jeune conseiller municipal d'Echirolles (24 ans) qui a grandi avec Jean Marie Le Pen comme modèle mais qui aujourd'hui adhère à la ligne fixée par Marine Le Pen était l'invité de France Bleu Isère.

Il déplore les derniers dérapages du patriarche. Pour lui, les instances du parti se devaient de réagir, même si c'est un moment douloureux pour le FN.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined