Passer au contenu
Publicité

Affaire Benalla - "Un dérapage personnel" pour la députée En Marche de la Mayenne, Géraldine Bannier

Par

L'élue de Courbeveille s'exprime pour la première fois, sur France Bleu Mayenne, sur cette crise très gênante pour Emmanuel Macron. Géraldine Bannier prend la défense du Président de la République.

Géraldine Bannier à l'Assemblée Nationale
Géraldine Bannier à l'Assemblée Nationale © Radio France

►►Ecoutez la réaction de Géraldine Bannier sur l'affaire Benalla

Publicité
loading

On ne l'avait pas encore entendue sur l'affaire Benalla, une tempête politique qui embarrasse le pouvoir depuis plusieurs jours. 

La députée mayennaise de la majorité, Géraldine Bannier, monte au front, comme tous ses collègues, pour protéger Emmanuel Macron. L'opposition réclame des explications au Président de la République, elle demande même la démission de Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur, qui sera auditionné par la commission d'enquête parlementaire ce lundi 23 juillet. 

Les révélations se succèdent à un rythme effréné sur l'ancien collaborateur de l'Elysée. Mais nous sommes loin d'un scandale d'Etat estime l'élue La République En Marche de Courbeveille qui a accordé un entretien à France Bleu Mayenne. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined